Crazy Breizh Killer Forum Index
Crazy Breizh Killer
Le forum des cBk sur Ps3

Crazy Breizh Killer Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation Charles-b35 ::

Post new topic   Reply to topic    Crazy Breizh Killer Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charles-b35
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Mar - 15:31 (2010)    Post subject: Présentation Charles-b35 Reply with quote

Bonjours à vous, bon commençons la présentation :

par rapport à mon IRL : je m'appel Charles, j'ai 14 ans, j'adore le tennis, le foot, la bouffe, je suis actuellement en classe de troisième

par rapport à mon IG : Je joue a MW2 depuis début janvier, mes cartes préférés sont : underpass, rundown, terminal et highrise. En jeu je me classifierai dans la catégorie sniper ( je joue a l'intervention, viseur thérmique ) mais j'adore aussi jouer au bouclier antiémeute et rusher a l' UMP45 silencieux

PS : Je suis dispo en match de team seulement le week end et le mercredi après midi !

Last edited by Charles-b35 on Mon 29 Mar - 19:41 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Mar - 15:31 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
erwann08
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Mar - 18:07 (2010)    Post subject: Présentation Charles-b35 Reply with quote

Cool Charles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Crazy Breizh Killer Forum Index -> Présentation -> Présentation des membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation