Crazy Breizh Killer Index du Forum
Crazy Breizh Killer
Le forum des cBk sur Ps3

Crazy Breizh Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GIH* vs vous ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Breizh Killer Index du Forum -> Centre de recrutement et de matchs de team -> Demande de matchs de team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain29460

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: GIH* vs vous Répondre en citant

salut les cBk pour le match de team dont j'ai parlé avec le titanesque et encho ce serai bon pour mercredi 18h30 pour nous ce serait MME dans terminal je pense. je laisse notre site : http://team-gih.ze-forum.com/index.php  Sinon c'est bon pour vos conditions

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedricdu35
cBk

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: GIH* vs vous Répondre en citant

pour moi c est non je serai pas la !

encho_XVII
cBk

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: GIH* vs vous Répondre en citant

moi je suis ok et je suis la 

cedricdu35
cBk

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:03 (2010)    Sujet du message: GIH* vs vous Répondre en citant

a moin kon peut l avance a 17H45.

erwann08
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:28 (2010)    Sujet du message: GIH* vs vous Répondre en citant

J'ai poster ceci sur leur forum :

Je me presente erwann08 leader des cBk

Donc je recapitule :

Match MME en 2 matchs de 7500 pts le 1er sur highrise(notre carte) et le 2eme sur votre carte si égalité on fera sur une map aleatoire! Mercredi 31 mars a 18h30
6vs6 ?

Les regles :

Bien sur pas de lance grenade, pas de claymore, pas de lanceur à par stringer, sang froid interdit et bien sur pas de capteur cardiaque.

Voila!
On vous attend avec plaisir !

Sa vous va ??

Clement-gui
cBk

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: GIH* vs vous Répondre en citant

Ouai 

MSN
Charles-b35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: GIH* vs vous Répondre en citant

18h30 ? sa va etre chaud pour moi  Confused je pense qu'on devrai le repousser pendant les vacs parce qu'avec le dnb blanc et tout  Rolling Eyes

Clement-gui
cBk

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: GIH* vs vous Répondre en citant

Arrêter les gars sérieux le brevet blanc sa va pas prendre tout l'apreme koi !  Bannir

MSN
Charles-b35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: GIH* vs vous Répondre en citant

Non mais je suis pas un no life non plus je sais qui y a pas que le brevet blanc mais y a pas que call of non plus !  Mad Bannir Bannir Bannir

erwann08
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: GIH* vs vous Répondre en citant

ok nikel cedric !
Bon arretez on va pas s'engueuler mais je suis un peu d'accord avec clement, ne me dite pas que vous allez revoir toute la journée !!

romain29460

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: GIH* vs vous Répondre en citant

salut les cbk  Very Happy
erwann je crois que t le leader je te passe l'ID de mon leader : MC-Spirit09

erwann08
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: GIH* vs vous Répondre en citant

Ok !! je l'ajoute ! 

erwann08
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: GIH* vs vous Répondre en citant

Topic clos

Defaite Sad
Un petit que des campeurs au RPD Shocked

Charles-b35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: GIH* vs vous Répondre en citant

Belle bande de campouse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: GIH* vs vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Breizh Killer Index du Forum -> Centre de recrutement et de matchs de team -> Demande de matchs de team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation