Crazy Breizh Killer Index du Forum
Crazy Breizh Killer
Le forum des cBk sur Ps3

Crazy Breizh Killer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de match MME ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Breizh Killer Index du Forum -> Centre de recrutement et de matchs de team -> Demande de matchs de team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wujek_Hugo49
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Demande de match MME Répondre en citant

Salut,

voila je fais une demande de match pour MME, 6vs6, un venderdi soir vers 22H00.

Vous avez trop de restriction, pour nous ce sera pas de CC, ni de CT ni de LG. Tous le reste est possible.

Map, peu importe on choisira le moment voulu.

A+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erwann08
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Demande de match MME Répondre en citant

Ok sa nous va mais tu appelle quoi les CT et pour l'heure vers 21h sa serait mieux ?

Ps : si tu peux te conect sur notre chat pour en parler !

Wujek_Hugo49
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Demande de match MME Répondre en citant

Salut,

CC=capteur cardiaque
CT=capteur thermique

Pour 21H00 ça nous va. C'est possible pour vous un vendredi ?

erwann08
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Demande de match MME Répondre en citant

Oui un vendredi c'est bon ou meme samedi !

Il faut fixer une date : je te dis nos dispo Dimanche 28, Lundi 29 et mardi 30 ! Voila apres il faut pousser jusqu'au samedi 3 avril !

Wujek_Hugo49
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: Demande de match MME Répondre en citant

Et ben va pour dimanche, ajoute moi Wujek_Hugo49, on pourra plus facilement organiser le match.

erwann08
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: Demande de match MME Répondre en citant

Ok dimanche mais quelle heure ??

Wujek_Hugo49
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:25 (2010)    Sujet du message: Demande de match MME Répondre en citant

Je ne sais pas, qu'est ce qui vous arrange ? Dans la soirée ou dans la journée ?

jeje-2335
cBk

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: Demande de match MME Répondre en citant

Dans la journée je pense.
Le soir ça va etre chaud, on a le DNB en fin de semaine...
Faut voir...

encho_XVII
cBk

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:15 (2010)    Sujet du message: Demande de match MME Répondre en citant

euh t'entends quoi pas capteur thermique ? lunette thermique p-t ? parce que si c'est capteur je vois pas du tout ce que c'est 

jeje-2335
cBk

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:50 (2010)    Sujet du message: Demande de match MME Répondre en citant

Le capteur cardiaque.
C'est le petit ecran sur la gauche de l'arme qui detecte avec des points rouges les enemis.
Si tu as l'attout ninja tu ne peut pas etre vu sur les capteurs cardiaques ennemis.
Perso je deteste cet accessoire

encho_XVII
cBk

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: Demande de match MME Répondre en citant

capteur cardiaque je sais ce que c'est mais il a dit capteur thermique et ça je sais pas :s

jeje-2335
cBk

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:19 (2010)    Sujet du message: Demande de match MME Répondre en citant

Il s'est trompé ca n'existe pas Okay

erwann08
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:07 (2010)    Sujet du message: Demande de match MME Répondre en citant

capteur thermique sa doit etre lunette thermique !

Vers 15h30 ??

Wujek_Hugo49
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:32 (2010)    Sujet du message: Demande de match MME Répondre en citant

Et ben allons y pour un match pendant la journée, quelle heure ?

Pour le capteur, pour moi c'est pareille capteur ou lunette thermique.

A+

erwann08
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Demande de match MME Répondre en citant

Ok vers 15h sa ira ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Demande de match MME

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Crazy Breizh Killer Index du Forum -> Centre de recrutement et de matchs de team -> Demande de matchs de team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation